Polyphonic Size Info Service n°1 (décembre 1988)

Remember : 1988, no blog, no tweet, no faKebook…

Mais ça n’empêche pas Polyphonic Size de communique en version papier. Le groupe publie ainsi un bulletin d’information : le  « P. Size Info Service« .

J’ai dans mes archives les numéros 1, 2 et 5.  Donc, si vous possédez les 3 et 4 ( et au-delà de 5, si ça existe), faites-moi signe.

*

Ci-dessous, une vue d’ensemble des trois pages du n° 1. Et plus, bas, bien sûr, un zoom pour un confort de lecture.


*

Petite présentation par demi-page ( cliquez sur les photos pour les agrandir, enfin je suppose).

Page 1a

*- l’adresse sous le titre était celle de Roger-Marc. Lieu de rendez-vous pour l’élaboration progressive des morceaux des albums de Polyphonic Size. (Les premiers EPs et 45 tours, eux, c’était dans le minuscule kot, rue Emile de Béco).

*- On y  présente  le clip « Tell me » et sa minutieuse réalisation par Eric Peereman.

https://www.peereman.com/

Lien vers le clip « Tell me »    https://youtu.be/-Qtcw1wAv-k

*

Page 1b

Un autre collaborateur du clip : Eric Rozen, qui a conçu les vêtements.

http://ericrozen.org/ompage/

 

*

Page 2a

*-Petit historique des derniers concerts donnés en Belgique et en France.

*-Et infos sur des morceaux en préparation, avec peut-être une nouvelle production de Nigel Gray. ( producteur de :The Police, Siouxsie and the Banshees and Godley & Creme)     https://en.wikipedia.org/wiki/Nigel_Gray  (Voir plus bas dans ce blog, l’article intitulé : « Nigel Gray, producteur du 3ème LP «  Publié le 

Page 2b

*- A propos des deux premiers disques : Algorythmic E.P. (1979) et Pragmatic songs (1980)

Page 3

*-L’ancêtre de l’onglet « SHOP » dans les sites actuels.

Rappel : 1 euro = environ 40 FB et 6 ou 6,5 FF.  Donc, par exemple ,

The Black Cassette : 800 FB  ou 20€

Bye, pour le n° 2.

d.

Une réflexion au sujet de « Polyphonic Size Info Service n°1 (décembre 1988) »

  1. Merci Dominique pour ces souvenirs … « c’était bien mieux avant » comme chantait Daniel, je vais regarder du côté de mes archives mais je sais déjà que j’ai toutes les lettres que Roger-Marc m’avait écrites dans ces années-là et la première aussi, à l’origine de ma venue rue Saint Quentin en 1984 … c’était vraiment bien mieux avant … 🙂

Laisser un commentaire